Orriz
DrFake

Acwi, tatanka et les autres gauchiasses
le 14/01/2022 14:02
J’attends vos réponses a ces phrases, le fait de ne pas répondre ou ignorer tendra à prouver que vos opinions sont bien là résultante d’une maladie mentale, et je l’espère bientôt un délit.

- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/01/2022 23:39
Je vois pas trop pourquoi tu link cette question : ça n'apporte rien à ton propos, jelly
Jel Fi

le 16/01/2022 23:41
Allez, pour Z0ZZ, on y croit!
Jel Fi

le 16/01/2022 23:41
Si y'avait 2 exemples d'actes terroristes cités et sourcés
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 16/01/2022 23:43
Citation :
Alors, qui c'est les "cucks"

Conan déjà
YamaLeFou
le 17/01/2022 1:20
- Je veux l'égalité mais les minorités doivent quand même avoir des avantages.
Déjà, les arabes sont une minorité EN FRANCE, il y a plus de musulmans que de chrétiens dans le monde...

- Je suis contre le capitalisme mais je soutiens l'immigration de masse même si elle sert le grand capital.
N'importe quoi.

- Je soutiens le nationalisme des palestiniens, des kurdes, des algériens qui souhaitent conserver leur culture, mais je pense que le nationalisme français c'est du fascisme.
Le nationalisme kurde je le soutiens, le français aussi MAIS TU N'IGNORES PAS que certains font passer pour du nationalisme des relents putrides et morbides ?

- Je suis contre le racisme et le sexisme mais je pense que tout doit être ramené à la race et au sexe pour montrer que les hommes blancs sont tous des horribles oppresseurs.
J'en ai rien à branler de la race et du sexe.

- Je trouve honteux qu'on dise qu'il y a trop de français d’origine étrangère en équipe de France mais je veux des quotas de diversité en politique et dans les médias parce qu'il y a trop de blancs
Je suis pour la diversité dans les merdias. Chacun doit avoir sa part de gâteau à la merde.

- Je suis contre la peine de mort mais Jacqueline Sauvage a eu bien raison de buter son mari de sang froid pour se venger, et j'ai soutenu sa grâce
C'est un débat pour adultes ça.

- Je suis contre le christianisme qui est une religion oppressante et réactionnaire, mais l'islam est une chance pour la France
Je suis pour toutes les religions même si je ne soutiens pas les extrêmistes qui s'en revendick.

Voilou.
YamaLeFou
le 17/01/2022 1:23
Maintenant les VRAIS problèmes.

- Je suis POUR la chasse à courre qui cultive les valeurs de notre France profonde. Donc je voterai pas Les Verts, du coup. Divergence inaliénable.

- Je suis POUR la jupe pour hommes et les cheveux longs. D'ailleurs je me vernis les ongles et me rase les jambes. Cela dit, je ne voterais pas pour un homosexuel.

etc.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/01/2022 1:27
Citation :
Ca me manque la gauche qui luttait pour la place du travailleur...


C'est pas ce que je fais en crachant sur les riches? Rrrrrk TFOU! Un bien fluo pour les riches là!

(et je parle des riches en tant que classe et caste, pas de vos millionnaires du dimanche).
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 17/01/2022 2:11
https://twitter.com/CryptoRevoltFR/status/1482690244990353414

Saloperie de capitaliste, sortons les fourches vite !
Orriz
DrFake

le 17/01/2022 7:20
Yamalefou (qui porte bien son pseudo) vote donc pour ce déchet d’ultra-droite Philippot.
Tu crois qu’il bande quand il voit ses petits soldats le bras levé ?
Jel Fi

le 17/01/2022 8:09
Tatanka, t'es le seul OG. <3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 17/01/2022 9:01
@Yama : pour info, le christianisme c'est toujours ~1 milliard de pratiquants de plus que l'Islam, dans le Monde. (Source : wikipédia)
Kaeru
le 17/01/2022 9:36
Citation :
toutes ces opinions nauséabondes


C'EST NAUSÉABOND DE VOULOIR DONNER PLUS DE DROITS AUX MINORITES HAAAAAAAA, SALETE D'ISLAMOGAUCHIIIIIIIISTE
Kaeru
le 17/01/2022 9:36
Je me rendais pas compte qu'il y'avait autant de boloss sur le oik, ce topic fais peur
Jel Fi

le 17/01/2022 9:39
Citation :
C'EST NAUSÉABOND DE VOULOIR DONNER PLUS DE DROITS AUX MINORITES HAAAAAAAA, SALETE D'ISLAMOGAUCHIIIIIIIISTE


Absolument, c'est nauséabond de présenter les minorités comme des victimes incapables de réussir face à leurs obstacles et qui auraient besoin d'avantages spéciaux, comme des quotas, pour réussir. En tant que personne issue d'une minorité, j'ai envie de te dire: occupe toi de ton cul sale raciste de merde.
Kaeru
le 17/01/2022 9:48
Citation :
En tant que personne issue d'une minorité

les boloss c'est pas une vraie minorité hein
Jel Fi

le 17/01/2022 9:52
Citation :
les boloss c'est pas une vraie minorité hein


Wow donc les gens marrons sont des bolosses, et donc c'est pour ça qu'ils auraient besoin d'aide spéciale? Vous voyez, les gauchistes sont racistes, encore une preuve irréfutable.
Kaeru
le 17/01/2022 9:55
Haaaaa, ok mais tu es comme DK en fait, tu es un bounty, c'est une minorité de l'extrème droite, j'avais pas compris, my bad !
Jel Fi

le 17/01/2022 9:56
Citation :
Haaaaa, ok mais tu es comme DK en fait, tu es un bounty, c'est une minorité de l'extrème droite, j'avais pas compris, my bad !


Wow l'utilisation du terme de bounty est un acte grave de racisme et pénalisable pour incitation à la haine, c'est bon j'appelle SOS racisme, tu vas finir en prison avec ton meilleur pote Soral!
Darkent

le 17/01/2022 9:57
Citation :
Haaaaa, ok mais tu es comme DK en fait, tu es un bounty,


le fameux racisme de gauche :)
Kaeru
le 17/01/2022 10:03
Moi de gauche? Jamais, je suis du Front de l'Union de l’Extrême Centre (FUEC)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.